Foire aux questions

Foires Aux Questions

Une aide à la prise en charge en cas d’accident

LifeStick ® est un autocollant contenant vos informations médicales les plus importantes. En cas d’accident, il est lisible par les personnels de sécurité et d’urgences de la route. Au final, le but principal de LifeStick ® est d’accélérer et de faciliter la prise en charge d’un accidenté dans « l’Heure d’Or ».

Sans batterie, votre autocollant LifeStick ® sera toujours actif et à jour avec votre profil tant qu’il reste en bon état. Pour une durée de vie maximum, votre LifeStick ® est fabriqué en silicone, il comporte un filtre anti-métal et 3 couches de colle .

En moins de 5 minutes

1ère Etape – Je crée mon compte et je remplis mon profil sur LifeStick ® en moins de 2 minutes.
2ème Etape – Je sélectionne la couleur de mon choix et je commande mon LifeStick ® !
3ème Etape – Je roule protégé grâce à mon LifeStick ®, la meilleure sécurité passive connectée.

Veillez à bien remplir votre profil car ces informations doivent être à jour en cas d’accident.

Seulement l’essentiel

Les données contenu dans votre LifeStick ® sont celle que vous retrouvez sur la page de votre profil.
À savoir : PRÉNOM – NOM – DATE DE NAISSANCE – GROUPE SANGUIN – ANTÉCÉDENT(S) MÉDICAUX – ALLERGIE(S) CONNUE(S) – TRAITEMENT EN COURS – CONTACT D’URGENCE.

Vos données personnelles ne sont récoltées ni à des fins commerciales, ni pour être revendues. Votre autocollant LifeStick ne peut pas vous géolocaliser ou enregistrer des informations tierces. Votre vie privée est importante et doit être respectée !

Rouler protégé tous les jours

En cas d’accident, LifeStick ® accélère et facilite la prise en charge d’un accidenté pendant « l’Heure d’Or »

« L’heure d’or » est un concept de médecine d’urgence. La plupart des blessés graves (polytraumatisé, ou bien victime d’une hémorragie interne) décèdent dans les premières heures. On a donc un taux de survie optimal si l’on connaît toutes les informations nécessaires à la prise en charge rapide de la victime dans l’heure qui suit l’accident.

Pas de limite dans le temps

Votre LifeStick ® est une micro puce encapsulée dans une couche de silicone et n’est donc pas sujet aux dégradations.
Si votre LifeStick ® n’est pas déchiré et si il n’est pas exposé au feu, il restera fonctionnel sans limite dans le temps.

Il se peut qu’une dégradation de la bande de colle ou du silicone soit décelée après un minimum de 10 ans d’utilisation. Comme vous le savez, la durée de vie d’un casque s’étend de 2 à 5 ans (prescription du ministère des transports).

Bien entendu, Aucune obsolescence programmée ne sera jamais imputée à nous produits. Le but de LifeStick ® est de vous protéger durablement, de manière simple et efficace.

7 jours en moyenne

La livraison de votre LifeStick ® est effectuée par l’envoi directe de la marchandise à l’acheteur à l’adresse indiquée. Si besoin, l’envoi d’un avis de mise à disposition en magasin partenaire à l’attention de l’acheteur sera envoyé.

Pour tout retard de livraison de votre LifeStick ® de plus de 60 jours ouvrables, votre commande vous sera intégralement remboursée.

Du fait de l’ouverture récente de la société LifeStick ® et du nombre grandissant de commandes, les premières livraisons pourront exceptionnellement être étendues à 120 jours à partir de la date de commande.