LifeStick SERENITY est spécialement conçu pour la sécurité de nos proches en situation critique et dans toutes circonstances.

Parce que les risques de malaises, de vulnérabilités de nos proches (enfants, parents) sont réels et que certaines maladies nous rendent inconscients des dangers, nous avons créé le LifeStick ® SERENITY.

Il permet d’alerter les secours pour accélérer la prise en charge médicale, et/ou les proches en cas de malaise ou d’impossibilité de s’exprimer grâce aux contacts d’urgence renseignés dans les informations vitales.

Les personnes atteintes de maladies graves pourront être secourues avec des soins adaptés, et pour celles atteintes de la maladie d’Alzheimer pourront être retrouvées plus rapidement grâce à leur identité et leurs contacts d’urgence.

Equipons nos proches pour leur sécurité et notre sérénité

1 – Je crée mon profil en moins de 2 minutes.

2 – Je choisis mon LifeStick et je commande.

(Bientôt disponible)

Une technologie au service de notre sécurité

LifeStick est une technologie dans laquelle sont contenues vos informations vitales d’urgence les plus importantes.

En cas d’accident ou d’impossibilité de parler suite à un malaise, seules vos informations utiles, via un smartphone, seront accessibles aux premiers témoins pour alerter les secours et/ou les proches afin d’accélérer la prise en charge médicale et/ou faire intervenir vos proches.

Sans batterie, LifeStick sera toujours actif, à jour et vous accompagnera pendant des années tant qu’il restera en bon état.

Seulement l’essentiel

Les données contenues dans votre LifeStick sont celle que vous retrouvez sur la page de “mon profil” :
PRÉNOM
NOM
DATE DE NAISSANCE
GROUPE SANGUIN
ANTÉCÉDENT(S) MÉDICAUX
ALLERGIE(S) CONNUE(S)
TRAITEMENT EN COURS
CONTACT D’URGENCE

Vos données personnelles ne sont récoltées ni à des fins commerciales, ni pour être revendues.
Votre autocollant LifeStick ne peut pas vous géolocaliser ou enregistrer des informations tierces.
Votre profil est rempli à votre discrétion et stocké sur un serveur ultra sécurisé.

Pour notre sécurité à tous
Le monde évolue et les risques nous entourent sont permanents et réels.

  • Les différents modes de transport se côtoient, se croisent… et les risquent augmentent.
  • Les gens s’évadent pour pratiquer des activités sportives, pensant que les accidents cardiaques, malaises et autres ne les concernent pas car ils sont « sportifs ».
  • Les professionnels sont équipés d’EPI (Équipement de Protection Individuelle) pour leur sécurité mais quant est-il en cas d’accident, de malaise…?
  • La science permet de nous soigner, de vivre plus longtemps, mais certaines maladies nous rendent faibles, vulnérables… Prendre soin de nos aînés n’a jamais aussi compliqué.
  • Nos enfants sont confrontés à des situations dangereuses (drogues, piqûres, alcool, etc…) Comment intervenir dans une telle situation ?

En France, 77% de la population possèdent un Smartphone… mais ils sont verrouillés et donc inutiles en cas de situation d’urgence.

LifeStick permet de recueillir rapidement l’identité et les informations vitales d’une victime, de les communiquer aux services d’urgences compétents pour une prise en charge plus rapide et donc plus efficace.

L’heure qui suit un accident, un malaise est cruciale.

LifeStick permet aussi d’alerter les contacts dans une situation moins critique mais nécessitant d’intervenir pour la sécurité de nos proches.

En moins de 5 minutes

1ère étape – Je crée mon compte et je remplis mon profil sur LifeStick en moins de 2 minutes.
2ème étape – Je sélectionne la couleur de mon choix et je commande mon LifeStick !

Chaque LifeStick est unique et est paramétré dans nos locaux.

Veillez à bien remplir votre profil car ces informations doivent être à jour en cas d’accident.

Pas de limite dans le temps

Votre LifeStick est une micro puce encapsulée dans une couche de silicone et n’est donc pas sujet aux dégradations.
Si votre LifeStick n’est pas déchiré et si il n’est pas exposé au feu, il restera fonctionnel sans limite dans le temps.

Il se peut qu’une dégradation de la bande de colle ou du silicone soit décelée après un minimum de 5 ans d’utilisation. Comme vous le savez, la durée de vie d’un casque s’étend de 2 à 5 ans (prescription du ministère des transports).

Bien entendu, Aucune obsolescence programmée ne sera jamais imputée à nous produits. Le but de LifeStick est de vous protéger durablement, de manière simple et efficace.

7 jours en moyenne

La livraison de votre LifeStick  est effectuée par l’envoi directe de la marchandise à l’acheteur à l’adresse indiquée.

Pour tout retard de livraison de votre LifeStick de plus de 60 jours ouvrables, votre commande vous sera intégralement remboursée.