Vous avez récemment acheté un produit LifeStick et nous vous en remercions !
Avec chaque produit LifeStick, vous recevez 2 autocollants « Je porte un LifeStick » à placer sur votre véhicule pour mieux informer les personnels de secours.


Votre produit LifeStick a été acheté ailleurs que sur notre site internet (magasin ou plateforme partenaire) ou ou quelqu’un vous l’a offert, alors :
Rendez vous sur la page « CONNEXION » puis connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe provisoire fournis avec votre LifeStick. Vous serez redirigé(e) vers la page “Compte client” afin de mettre à jour votre adresse email et votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite vous rendre sur page “Les informations de mon LifeStick“, et cliquer sur “Modifier le profil” pour mettre à jour les informations vitales et contacts d’urgence.
Vous avez acheté un pack FAMILY ou un pack TRIBU :
Vous avez reçu plusieurs produits avec des identifiants et des mots de passe provisoires.
Rendez vous sur la page « CONNEXION » puis connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe provisoire fournis avec votre LifeStick. Vous serez redirigé(e) vers la page “Compte client” afin de mettre à jour votre adresse email et votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite vous rendre sur page “Les informations de mon LifeStick“, et cliquer sur “Modifier le profil” pour mettre à jour les informations vitales et contacts d’urgence.
Vous avez acheté plusieurs produits LifeStick avec différents comptes provisoires :
Fusionnez les en un seul compte pour simplifier la gestion de vos informations.
1- Après avoir personnalisé votre premier produit LifeStick, associez les autres comptes à votre adresse email personnelle.
2- Rendez-vous sur les autres comptes (identifiant et mot de passe provisoire) pour les rattacher à votre compte principal.
3- Dans la page “Les informations de mon LifeStick“, en cliquant sur “Modifier le profil” vous trouverez ce champ :

Rendez vous sur Les informations de mon LifeStick, afin de mettre à jour votre profil et sortez en toute sécurité.
Merci pour votre confiance, soyez prudent !
Suivez les informations d’utilisation ci-dessous pour une mise en place et une durée de vie optimale de votre LifeStick :
1 – Nettoyez la zone de votre casque ou vous désirez coller votre LifeStick. (idéalement sur le haut et quelques cm. vers l’arrière).
Utilisez un produit dégraissant type produit à vitre.

2 – Collez votre LifeStick d’une pression ferme de 5 à 10 secondes.
Attention, une fois collé, n’essayez pas de le décoller, vous ne pourrez plus le repositionner et vous risquez de le rendre incollable.

Vous courez ? Roulez à vélo sans casque ? Randonnez ? ou vous vous baladez simplement ?
Il suffit de porter votre LifeStick OUTDOOR comme un simple bracelet pour vous évader sereinement !
Vous pouvez nettoyer votre bracelet simplement à l’eau.
Vous vous équipez ou vous équipez vos proches pour leur sécurité et votre sérénité ?
Il suffit de porter un LifeStick SERENITY comme un simple bracelet pour être protégé(e).